Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 James C. Parker [FINI]

Aller en bas 
+5
Pansy Parkinson
Albus Dumbledore
Juliette W. Milovavich
Choixpeau Magique
James C. Parker
9 participants
AuteurMessage
James C. Parker
Elève de Gryffondor
James C. Parker


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Cours de l'année:

James C. Parker [FINI] Empty
MessageSujet: James C. Parker [FINI]   James C. Parker [FINI] Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:54

I D E N T I T E

NOM & PRENOM : Parker Chris James
AGE : 16 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 septembre 1993
ANIMAL DE COMPAGNIE : Chouette
FAMILLE : Moldu

P O U D L A R D

HISTOIRE : (5 lignes minimum)
* L'horloge venait de sonner midi, ce lundi 4 Août 1988 lorsqu'un effroyable cri retentit dans les couloirs du célèbre Sainte-Mangouste. Il provenait d'une petite chambre ambigüe située au fond du premier étage, juste derrière l'accueil. On aurait pu l'entendre à trois kilomètres à la ronde si une main ne s'était pas posée sur la bouche grande ouverte du nourrisson, juste histoire de le faire taire. Sa mère, larmes coulantes sur ses joues rougies par l'effort, demanda à prendre son fils dans ses bras et, en moins de
temps qu'il n'en faut pour le dire, le petit garçon se retrouva le visage entre les deux seins de sa mère.
* « Madame, c'est un garçon. »
* « Je veux l'appeler James Chris Parker ; tout comme son père, un homme merveilleux. »
L'infirmière sourit mais James Chris grogna. Apparemment, ce prénom lui déplaisait déjà. C'est compréhensible.
_______________________________________________

« Joyeux Anniversaire ; joyeux anniversaire. »
« C'est bon maman, j'ai 11 ans maintenant ; ce n'est plus la peine de me chanter cette chanson. Je vais rentrer à Poudlard en Septembre et je n'ai pas envie d'avoir la honte devant tous mes amis car ma mère me chante des chansons. C'est devenu ringard maintenant. »
La pauvre mère se tut, une larme à l'oeil. Son fils avait grandi, c'était visible mais elle ne pensait tout de même pas que lui, son petit protégé, son poussin, son lapin se mettrait à lui parler comme ça. Ce n'était pas une façon de discuter avec sa mère. Même s'il avait été accepter à Poudlard. Il était devenu insolent, arrogant, déplaisant. Elle allait devoir s'y faire.C'est l'adolescence ...
James un jour se rappela dans la rue d'une fille qu'il avait aimer et chérie il venait de la croiser et lui prit toute les vacances a lui préoccuper l'esprit il lui échange son premier baiser , James avait 14 ans , il était tout content mais il ne put garder se plaisir car l'adolescence arrivait c'est a dire les bouton d'acné , la galère , et la voix qui mut , la tehon , alors quand cette période fut finit il put enfin profiter de la vie a Poudlard en créant sa Popularité de tombeur de dames et de grand séducteur , le rigolo du cin mais qui rendais les filles trop fière d'être avec James , il les fesait monter aux 7éme ciel ....
James s'appuya contre la porte de son dortoir et se laissa tomber à terre, afin de s'asseoir sur la moquette grise et déchirée et enfouit sa tête dans ses mains. Qu'est-ce qu'y lui avait pris ? Embrasser cette fille. D'accord elle était très attirante. D'accord elle était soûl. D'accord elle débordait d'innocence mais rien ne pouvait expliquer cet acte impardonnable. Elle ne l'aimait pas et lui n'était même pas sûr d'éprouver quoi que se soit envers cette magnifique créature. En pleine crise d'adolescence, les jeunes confondent souvent amour et attirance. Elle devait le détestait à présent. Ou alors ne s'en souvenait-elle même plus, vu son état. James Chris ne pourrait jamais plus sortir de cette chambre. Il n'oserai pas. Personne ne le comprendrai ; pas même ses meilleurs amis. A présent, James s'en est remis , entièrement .Ses parents l'adorent car, il a de bonne note et n'a pas de problème de comportement . Bref, il a son Best friend tout le temps fourrer avec lui pour faire des blagues et il a rencontré une fille qui lui plait bien mais n'ose pas s'engager avec elle ... Bienvenue pour sa 6 année à Poudlard ...
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT POUDLARD ?
C'est a l'age de 11 ans que j'ai appris que j'avais un frère et qu'il était a Poudlard alors je m'y suis rendu pour le rencontrer et me faire accepter par ma nouvelle famille
COURS OPTIONNELS CHOISIS : (coloriez le rond en vert si vous prenez en rouge si vous ne prenez pas)

O Astronomie
O Divination
O Etude des Moldus
O Etude des Runes
O Arithmancie

CARACTERE : (2 lignes minimum)
Voilà ce qui décrit bien la personnalité de James C. Parker. Protecteur, surtout envers sa sœur, il veille sur elle comme si c’était la chose la plus précieuse qui existe. Impulsif, il fonce souvent tête baissé et ce n’est pas toujours pour jouer en sa faveur. Drôle, il aime sortir des blagues,et amusez la galerie il est le gars qui mets l'ambiance dans la classe. Polis, il est rare que le jeune homme soit grossier. On peut très bien remettre quelqu’un à sa place sans être vulgaire mais James est aussi très aimable et agréable, et ne donne pas pas souvent l'occasion aux gens de découvrir sa personne. D'un naturel engagé et drôle, il a prit l'habitude d'être seul avec ses livres et d'étudier les blagues les plus drôle pour pouvoir faire un grand spectacle xD. Pourtant il est un gars très sociale lorsque l'on prend la pêne de le connaitre.Pourtant il est très sensible et les insultes que l'on lui profère lui font beaucoup de mal. N'ayant presque pas d'amis Serpentard, il à prie l'habitude de se confier via l'écriture d'un journal sur c'est Serpentard et de le publier que aux autres maison , mais il ne faudrait pas que les professeurs tombent dessus car ils les critiquent beaucoup mais c'est articles font rire toute l'école sauf les serpentard

QUALITES & DEFAUTS : (5 choses chacuns)
Défauts;
    Le pire de mes défauts c'est elle , avec elle je suis l'homme le plus ridicule du monde car je bafouille et n'arrive plus a parler mais sans elle j'ai besoin de la revoir car elle me manque elle ne sait pas que je l'aime mais je l'aime ... Il y a aussi le chocolat , un de mes plus grands défauts c'est dans manger trop un jour sa a provoqué chez moi un début de coma alors depuis interdiction d'en manger car sinon je risque la mort. Un de mes défauts aussi c'est que je suis un peu Focu et e n'aime pas le dire car cela me gêne , je n'ose pas parler devants les gens que j'aime pas de leur défauts je le dit quand ils sont retournés ... Mais James peut-être aussi très jaloux quand on l'emmerde il sait se venger des mauvaises personnes , si par exemple dans sa 4 eme année un potes lui avait piqué sa copine et bien il s'en ait rapellé toute la vie car il lui a fait sa fête , Heureusement que un professeur passait par là pou évite le bain de sang , mais ça il a eut du bol de ne pas être viré de l'établissement car le gentil Directeur Dumbeldore a crut en lui et là garder jusqu'a la fin de son année .


Qualités;
    Les qualité les plus remarqué chez James , sont la gentillesse car même si quelques fois lui même n'est pas heureux il aime faire plaisir aux autres en leur faisant partager des bonnes blagues entre potes , James est aussi très séducteur mais ce n'est qu'un visage caché de lui car sous le masque il y a un homme timide et triste. James est aussi très sérieux dans son travail car il sait qu'il joue son future alors il ne rigole pas avec cela et préfère séparer l'école des amis. Sans cela il peut-être sympa mais vengeur , cela dépend des personnes qui le cherche mais si c'est un Serpentard alors pas de pitié mais si c'est une serdy alors il sera plus indulgent.Séducteur et intelligent, il sait ce qui plaît aux demoiselles et elles cèdent en général, très vite. Protecteur, surtout envers sa sœur, il veille sur elle comme si c’était la chose la plus précieuse qui existe. Impulsif, il fonce souvent tête baissé et ce n’est pas toujours pour jouer en sa faveur. Drôle, il aime sortir des blagues,et amusez la galerie il est le gars qui mets l'ambiance dans la classe. Polis, il est rare que le jeune homme soit grossier. On peut très bien remettre quelqu’un à sa place sans être vulgaire.


P U F

PRENOM; PSEUDO : Me
AGE : 14 ans
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Une Amie
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Trop Jolie
CODE DU REGLEMENT : Okey, by Choixpeau Magique
AVATAR Zac Efron
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Grand Manitou

Choixpeau Magique


Féminin
Poissons
Nombre de messages : 89
Age : 31
Années : Oulalala Je sais pas !
Fonction(s) : Je réparti les élèves dans les maisons
Prénom : Choixpeau Magique ?
Date d'inscription : 01/07/2008

James C. Parker [FINI] Empty
MessageSujet: Re: James C. Parker [FINI]   James C. Parker [FINI] Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:02

Bienvenue parmis nous !
Très jolie présentation.
Je pense que tu doit attendre la validation des admins et je te répartirais dans ta maison !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette W. Milovavich
    Reine des chocogrenouilles & Mangeuse de Sucracides

Juliette W. Milovavich


Féminin
Balance
Nombre de messages : 56
Age : 30
Années : 6ème
Fonction(s) : Jeune ministre
Prénom : Emma
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Cours de l'année:

James C. Parker [FINI] Empty
MessageSujet: Re: James C. Parker [FINI]   James C. Parker [FINI] Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:05

Bienvenue parmis nous =)
Très belle fiche.
Je te valide (:
Zac Efron est à toi !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Grand Manitou

Choixpeau Magique


Féminin
Poissons
Nombre de messages : 89
Age : 31
Années : Oulalala Je sais pas !
Fonction(s) : Je réparti les élèves dans les maisons
Prénom : Choixpeau Magique ?
Date d'inscription : 01/07/2008

James C. Parker [FINI] Empty
MessageSujet: Re: James C. Parker [FINI]   James C. Parker [FINI] Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:12

Il faut 5 mots pour les qualités xD
M'enfin, essaye d'arranger ça s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
    Directeur de Poudlard

Albus Dumbledore


Masculin
Taureau
Nombre de messages : 179
Age : 33
Années : 40 années
Fonction(s) : Directeur de Poudlard
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions: 1000
Cours de l'année:

James C. Parker [FINI] Empty
MessageSujet: Re: James C. Parker [FINI]   James C. Parker [FINI] Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:36

Très jolie présentation.
N'oublie pas te changer ce que demande le Choixpeau James C. Parker [FINI] 397455
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://front-of-poudlard.forumzarbi.com
Pansy Parkinson
Elève de Serpentard
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 43
Années : 3ème
Fonction(s) : Elève à Serpentard
Prénom : Haha !
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Gallions: 300
Cours de l'année:

James C. Parker [FINI] Empty
MessageSujet: Re: James C. Parker [FINI]   James C. Parker [FINI] Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:36

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter


Masculin
Poissons
Nombre de messages : 43
Age : 30
Années : 4ème
Fonction(s) : Elève de Gryffondor
Prénom : Martin =D
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Cours de l'année:

James C. Parker [FINI] Empty
MessageSujet: Re: James C. Parker [FINI]   James C. Parker [FINI] Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:45

Bienvenue sur le forum !
Eclate toi !
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley

Molly Weasley


Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 16
Age : 29
Années : //
Fonction(s) : S'occupe de la Ménagerie Magique
Prénom : Julie
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Cours de l'année:

James C. Parker [FINI] Empty
MessageSujet: Re: James C. Parker [FINI]   James C. Parker [FINI] Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:52

Bienvenue parmis nous !
Bonne chance pour la finition de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 53
Age : 30
Années : 1ère
Fonction(s) : Elève chez Gryffondor
Prénom : Marine
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions: 100
Cours de l'année:

James C. Parker [FINI] Empty
MessageSujet: Re: James C. Parker [FINI]   James C. Parker [FINI] Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:46

Bienvenue James !
Amuse toi bien sur FOP !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang


Féminin
Verseau
Nombre de messages : 15
Age : 31
Années : 4ème
Fonction(s) : Elève de Serdaigle
Prénom : Ahah !
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Cours de l'année:

James C. Parker [FINI] Empty
MessageSujet: Re: James C. Parker [FINI]   James C. Parker [FINI] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:46

Bienvenue James !
Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Grand Manitou

Choixpeau Magique


Féminin
Poissons
Nombre de messages : 89
Age : 31
Années : Oulalala Je sais pas !
Fonction(s) : Je réparti les élèves dans les maisons
Prénom : Choixpeau Magique ?
Date d'inscription : 01/07/2008

James C. Parker [FINI] Empty
MessageSujet: Re: James C. Parker [FINI]   James C. Parker [FINI] Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:56

    Alors, j'ai reçu par MSN, tes défauts et qualités ....

    Citation :
    sympa , gentil , séducteur , parfait ament , intelligent, jaloux , gourmand , vengeur , critique , se la pete

    Sympa, gentil et intelligent comme un Serdaigle
    Jaloux, vengeur et critique comme un Serpentard
    Seducteur, gourmand et parfait ament comme un Gryffondor
    Se la pète comme un Poufsouffle

    Mais mon choix est fait, ça sera GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James C. Parker [FINI] Empty
MessageSujet: Re: James C. Parker [FINI]   James C. Parker [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James C. Parker [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M A K E A C H O I S E :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser