Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mauvais élève. [PV Harry]

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Professeur de Potion & de Magie Noire

Severus Rogue


Masculin
Lion
Nombre de messages : 18
Age : 29
Années : 10ème
Fonction(s) : Professeur de Potions
Prénom : Loïc
Date d'inscription : 02/07/2008

Mauvais élève. [PV Harry] Empty
MessageSujet: Mauvais élève. [PV Harry]   Mauvais élève. [PV Harry] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:13


    Tout comme les autres jours normaux. J'étais parti pour punir tous mes élèves. Oh oui, tous. J'étais en train de lire un bouquin sur les potions dans la salle des professeurs quand Pr McGonagall m'interpella. Elle me demanda si je pouvais me rendre utile pour une fois. Je savais ce qu'elle voulait insinuer. Mais je me contenta d'hocher la tête en guise de "oui". Il fallait que je donne un cours de sortilège plus tôt que prévu, à une personne en particulier ce fameux Potter. Il ne comprenait rien aux potions, ne voulait rien savoir, et passait ses journées et ses heures à parler à haute voix avec son copain, le rouquin, du nom de Weasley. Je ne pouvait pas me les voir, les deux. Ils étaient inséparables. Mais aujourd'hui j'étais d'une humeur follement sournoise. J'avais déjà tout préparer la salle quand la sonnerie retentissa et que je vis des élèves courir dans les couloir, je sortis de la salle et cria "On ne cours pas dans les couloirs !". Des élèves se retournèrent pour voir qui les appellait. Dès qu'ils virent que c'était moi, ils ralentissèrent la marche. J'aimais me faire respecter. Je rentrais dans la salle quand je vis Potter arrivait au pas de la porte. J'allais pouvoir me déchainer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais élève. [PV Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: P O U D L A R D :: 3EME ETAGE :: Salle des sortilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser