Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marvina S. Jewell • Finie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marvina S. Jewell

Marvina S. Jewell


Féminin
Poissons
Nombre de messages : 32
Age : 31
Années : 1ère
Fonction(s) : Professeur d'Arithmancie
Prénom : Coralie
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Gallions: 0
Cours de l'année:

Marvina S. Jewell • Finie Empty
MessageSujet: Marvina S. Jewell • Finie   Marvina S. Jewell • Finie Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:15

I D E N T I T E

NOM : Jewell
PRENOM : Marvina Savannah
AGE : 21 ans
MATIERES ENSEIGNES : Arithmancie

H I S T O I R E

HISTOIRE : Quand le soleil brille le matin, c'est toujours un signe que la journée va se passer à merveille ? Mais pourquoi croyez vous à ses sornettes. Quand je suis née, moi, oui Marvina Savannah Jewell, il pleuvait des cordes, mais parents étaient joyeux et pourtant il ne faisait pas beau. Mais ceci n'est qu'un prologue. Je suis peut être née sous un temps moyen mais j'ai vu mes parents me regarder avec de grands yeux. Quoi ? Avais-je quelque chose qui clochait. Non, en vérité je n'avais pas la même couleur dans chaque yeux. D'après mon père, quelques années plus tard, cela venait du fait que j'étais une sorcière. Ma mère était une moldu, quand elle a appris la signification de mes yeux elle a hurlé et à pris ses valises pour me laisser moi et mon père. Mon enfance a été rude, je travaillais beaucoup sur des mathmatiques, d'ailleurs j'étais très forte, et mon père mavais fortement recommandé d'enseigner cette matière à l'école de sorcellerie la plus réputée de tout le monde entier : Poudlard. Je suivi ses conseils pendant que j'étais adulte et je suis arrivais à l'école de Poudlard vers mes 20 ans. J'avais déjà été scolarisée dans cette école dans la maison Poufsouffle. Quand j'eu atteint mais 21 ans, je décida d'entreprendre une nouvelle étape de ma vie. Enseigner une matière que j'adorais, l'arithmancie...
CARACTERE DU PERSONNAGE : Le caractère de Marvina est plutôt réservé ! Mais ce n'est pas pour ça qu'elle se laisse facilement faire. Elle a certes, un caractère très renfermé mais c'est une fille qui ne se laisse par marché sur les pieds facilement. Marvina est une jeune femme très prétenceuse avec ses ami(e)s, elle veut tout, et tout de suite ! Les gens qui sont ses amis et qui ne la respecte se font 'remballer'. Mais sinon Marvina, est sympathique studieuse, plein de bons sentiments en vers ses proches, elle est aussi travailleuse et perceverante. Ce qui ne l'empeche pas d'être suceptible par moment...
DEFAUTS ET QUALITES : Prétencieuse, sympathique, débrouillarde, studieuse, travailleuse, perceverante, réservée, réveuse, têtue, patiente
NOMBRE D'ANNEES D'ENSEIGNEMENT : 1ère année

P U F

PSEUDO / PRENOM : Levingstor / Coralie
AGE : 16 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Je suis le double-compte du fameux Choixpeau Magique
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Ah... bah c'est moi qui l'est fait avec Dumby
CODE DU REGLEMENT ? Okey, par Dumby
AVATAR : Evan Rachel Wood
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
    Directeur de Poudlard

Albus Dumbledore


Masculin
Taureau
Nombre de messages : 179
Age : 33
Années : 40 années
Fonction(s) : Directeur de Poudlard
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions: 1000
Cours de l'année:

Marvina S. Jewell • Finie Empty
MessageSujet: Re: Marvina S. Jewell • Finie   Marvina S. Jewell • Finie Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:43

Tiens donc, notre Choixpeau préféré se met au double compte . XD
Et bien rien à dire !
Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://front-of-poudlard.forumzarbi.com
 
Marvina S. Jewell • Finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M A K E A C H O I S E :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser