Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 que de problemes ! (Dumbledore)

Aller en bas 
AuteurMessage
Esperance Delay
Elève de Gryffondor
Esperance Delay


Nombre de messages : 17
Prénom : cherie,appel moi juste mademoiselle!
Date d'inscription : 30/06/2009

que de problemes ! (Dumbledore) Empty
MessageSujet: que de problemes ! (Dumbledore)   que de problemes ! (Dumbledore) Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:39

En ce moment je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai vraiment du mal à controler mes pouvoirs je ne sais pour quel raison.Je decida d'aller voir le directeur peut être qu'il saura ce que j'ai avec un peu de chance.Je monta toutes les marches une par une,c'est la premiére fois que je marche autant moi qui d'habitude prefere les ascenceurs aux escaliers il faut dire aussi que je suis vraiment une grosse flemmarde.Enfin bref,comme toujours un élève de serpentard dans le bureau toujours le même à ce que je vois.J'attendis patiemment juste à côté que le directeur finisse de lui parler.Quand l'élève sorti,même si nos regards ne se sont croisé que pendant un dixieme de seconde,je sus que ça n'allait pas être la derniere fois que l'on se croisera.Au debut je crus qu'il me regardait à cause de la façon dont je m'habillé c'est sure qu'un slim tigré,un tee-shirt plutot gamin et des convers ce n'est pas vraiment le genre de vêtement qu'ils portent tous ici.Ou c'est juste à cause de ma coiffure.Je frappa à la porte poliment ben oui nous sommes dans une grande ecole pour sorcier tout de même!Je toca à sa porte en lui disant:

-Bonjour,est ce que je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
 
que de problemes ! (Dumbledore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: P O U D L A R D :: TOURS :: Bureau de Dumbledore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser