Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Copyright & Credits

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
    Directeur de Poudlard

Albus Dumbledore


Masculin
Taureau
Nombre de messages : 179
Age : 33
Années : 40 années
Fonction(s) : Directeur de Poudlard
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions: 1000
Cours de l'année:

Copyright & Credits Empty
MessageSujet: Copyright & Credits   Copyright & Credits Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:30

    . Copyright du forum

    Je sais que la plupart du temps les gens ne font pas attention à ce genre de message mais je le met quand même pour ceux qui auraient la facheuse idée de plagier le contenu de FOP. Comme vous avait pu le contaster j'ai pris le temps d'écrire le contexte, peu original, certes, mais ce contexte m'a permis de donner un sens à ma création. Vous allez sans doûte dire, que tout ne viens pas de moi car le forum et basé sur le fameux livre de J.K Rowling, oui c'est exact, le contexte à été d'une part pris dans le livre de J.K Rowling, mais j'ai pris le soin de rajouter quelques détails pour que le forum soit plus personel. Donc, tout ça pour dire, que le plagiat est le pire des moyens. Si vous n'êtes pas capable de trouver vos idées propres, alors ne créez pas un forum que vous ne saurez pas gérer. Le forum est donc sous copyright et il est donc interdit d'en prendre quoique ce soit. Nous remercions (Minerva & Moi) très fortement Awesome ou Snoop'z (notre célèbre Choixpeau Magique), qui a pris le soin de réaliser le design actuel.

    N'oublions pas l'origine des avatars que vous portez mes amis. Ils viennent tout droit de la fabrique de FoX. Une charmante créatrice qui a accepté d'offrir l'aide à Awesome pour son forum personnel. Merci encore.

    Copyright écrit par Albus Dumbledore.
    N'y touchez pas !

    Copyright & Credits Cs-wh-3d-234x16
Revenir en haut Aller en bas
http://front-of-poudlard.forumzarbi.com
 
Copyright & Credits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A D M I N I S T R A T I O N :: REGLES & CONTEXTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser