Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tourne tourne petit oiseau (8) - PV. LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Elève de Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Cours de l'année:

tourne tourne petit oiseau (8) - PV. LIBRE Empty
MessageSujet: tourne tourne petit oiseau (8) - PV. LIBRE   tourne tourne petit oiseau (8) - PV. LIBRE Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:55

«. tourne tourne petit oiseau .»


    Je m'appelle Ginevra Molly Weasley et j'ai 13ans, 13 petites ou longues années selon celle qui passe. Je fais partie d'une longue et grande lignée de sorcier, ma famille est très nombreuse et je suis la seule ... fille ... de la famille. Ginny. C'est mon surnom, quiquonque m'appelle Ginevra dans ma vie de sorcière, je le trucide et je lui lance mon sortilège chauve furie. Et bam ! Je me cognais dans quelqu'un alors que je marchais tranquillement au bord du lac du parc de Poudlard. Je m'écrasais à terre et plus rien ne comptait ... j'étais comme asommé, je voyais des étoiles qui se transformait en oiseaux et vice-versa.

    « tourne tourne petit oiseau ... » murmurais-je.

    Bredouillant, j'essayais d'ouvrir les yeux et apercevait une tête penché sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 53
Age : 30
Années : 1ère
Fonction(s) : Elève chez Gryffondor
Prénom : Marine
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions: 100
Cours de l'année:

tourne tourne petit oiseau (8) - PV. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: tourne tourne petit oiseau (8) - PV. LIBRE   tourne tourne petit oiseau (8) - PV. LIBRE Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:24


    J'étais en train de me balader dans les couloirs de Poudlard, avec mon livre d'Arithmancie à la main. Je savais que quelque chose clochait, Rusard ne veillait pas. Je m'approcha donc de la grande salle et entendu des voix expliquant qu'il fallait se rendre au plus vite dans le parc pour y ceuillir des champignons. C'était complètement insencé. Ceuillir des champignons ? Je vis alors, un homme sortir de la salle en se dirigeant vers l'entrée du château. Je le suivi lentement car je voulais découvrir le mystère des champignons. Il sortit donc, du château et se dirigea d'un pas décidé vers le parc. Je le suivit lentement, quand je vis qu'il changea de direction, et s'appreta à aller vers la forêt interdite. Tout le monde le sais, l'accès est interdit aux élèves. Je m'arreta un moment, puis pris la direction du lac. Je regardais les oiseaux volaient quand soudain, une fille me rentra dedans. Je tomba sur le sol mais pu me relever facilement, au contraire de la fille. Je me pencha vers elle et lui murmura :

    « Rien de cassé ? Je ... je suis désolée, je n'ai pas fait exprès. »

Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève de Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Cours de l'année:

tourne tourne petit oiseau (8) - PV. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: tourne tourne petit oiseau (8) - PV. LIBRE   tourne tourne petit oiseau (8) - PV. LIBRE Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:40

    Je me relevais doucement et aperçevait Hermione. Dans un soupir, je lui souris et je me massais le bras, c'était surtout lui qui avait pris le coup en tombant. J'eus un sourire timide.
    « Salut Mione ... » dis-je d'une petite voix
    Je m'attardais sur son livre qu'elle tenait encore dans sa main. Arithmancie ... Il me semblait avoir pris aussi cette option, C'est sur qu'à côté de la divination, l'arithmancie ca c'est bien parcontre =)
    « Que fais-tu ici ... Je veux dire, c'est rare de te voir ici ... »
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 53
Age : 30
Années : 1ère
Fonction(s) : Elève chez Gryffondor
Prénom : Marine
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions: 100
Cours de l'année:

tourne tourne petit oiseau (8) - PV. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: tourne tourne petit oiseau (8) - PV. LIBRE   tourne tourne petit oiseau (8) - PV. LIBRE Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:46


    Quand je vis que Ginny (je l'avais reconnu) repris connaissance, j'excissa un sourire du coin des lèvres. Elle me sourit à son tour et me salua gentiment. Je lui répondit la même chose et l'aida à se relever tandis qu'elle regardait avec interet le livre que je tenais encore à la main. Je la vie me regarder encore et cette fois ci, elle me posa la question que je redoutais le plus, "Que fais-tu ici ?". Je ne voulais pas lui avouer que j'essayer de suivre un homme, et pour savoir le mystère des champignons. Ma réputation serais perdue. Je me contenta de lui répondre en un mensonge.

    « Moi ? Et bien... euh... J'avais la folle envie de me promener, oui c'est ça, me promener ! Tu sais c'est toujours bien de prendre l'air ! N'est-ce pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève de Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Cours de l'année:

tourne tourne petit oiseau (8) - PV. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: tourne tourne petit oiseau (8) - PV. LIBRE   tourne tourne petit oiseau (8) - PV. LIBRE Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:04

    Je la regardais, incrédule. Hermione Granger avait une grande envie de se promener ? Cette Hermione Granger devenait-elle folle ? Je ne pus m'empêcher d'exploser de rire et de la regarder. Hermione était une fille qui était connue pour son côté : je connais tout sur tout, mais evidemment il ne fallait pas se fier à ça. Connaissant la jeune fille, je pouvais affirmer que Mione était une fille douce et gentille, pleine de vitalité mais ... trop intelligente.

    « Tu te fiches de moi, n'es-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 53
Age : 30
Années : 1ère
Fonction(s) : Elève chez Gryffondor
Prénom : Marine
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions: 100
Cours de l'année:

tourne tourne petit oiseau (8) - PV. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: tourne tourne petit oiseau (8) - PV. LIBRE   tourne tourne petit oiseau (8) - PV. LIBRE Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:12


    Ginny s'était pouffé de rire. Je la regardait d'un air bizarre. Qu'avait-elle a rire ? Je savais qu'elle avait découvert mon secret mais impossible d'avouer la vérité. Je senti rougir mes joues. Je les cacha rapidement en faisant comme si elles me grattait. Je lui sourit gentiment mais rien à faire, elle ne me croyait pas. Je chercha vite dans ma tête que faire dans cette situation... Mais je ne trouva pas. Je ferma les yeux d'un coup sec et la regarda encore une fois. Elle me dévisageait toujours. Je commençait à stresser, je ne voulais absolument pas qu'elle sache pourquoi j'étais là. Je me força donc à insister sur mon mensonge.

    « Pourquoi dis-tu ça ? C'est pourtant la vérité ! »

Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève de Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Cours de l'année:

tourne tourne petit oiseau (8) - PV. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: tourne tourne petit oiseau (8) - PV. LIBRE   tourne tourne petit oiseau (8) - PV. LIBRE Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:07

    Je la regardais. Hermione jouait la comédie, je la connaissais bien comme même, je savais quand elle mentait ou pas. J'eus un sourire en coin et je la regardais de mes yeux bleus clairs, la fixant presque.
    « Qui est dans ton corps Hermione ? Depuis quand tu mens ? Parce que je le sais, tu mens et tu ne veux pas me dire ce que tu t'apprêtais à faire avant de me rencontrer. Alors dis moi maintenant, tu sais bien que tu peux me faire confiance non ? »
    Je la regardais et elle m'écoutait. Elle semblait perturbée, j'allais la coincée :P
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 53
Age : 30
Années : 1ère
Fonction(s) : Elève chez Gryffondor
Prénom : Marine
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions: 100
Cours de l'année:

tourne tourne petit oiseau (8) - PV. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: tourne tourne petit oiseau (8) - PV. LIBRE   tourne tourne petit oiseau (8) - PV. LIBRE Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:51

    Ginny avait raison, je jouais la comédie. Mais que lui dire. Elle voulait tout savoir. Je me décida à lui avouer la vérité quand j'eus une idée de génie. Oui, pourquoi ne pas avouer un autre mensonge ? Elle n'en saura rien. Il faudra simplement que je sois crédible. Donc, je baissa les yeux tandis qu'elle me parlait. Une fois terminé, je les releva et pri mon souffle pour parler. Je ne ria pas, je baissais les yeux en tenant mes doigts entrelacés pour faire un air embarrassé. Je pris soudainement la parole et m'exprima d'une toute petite voix.

    « Oui, tu as raison. A la base j'étais ici pour chercher des plantes, j'avais un devoir de Botanique, et Professeur Chourave m'a demandé de faire un devoir sur une plante dont je ne me souviens plus du nom. J'avais honte de le dire, tu m'aurais encore traité de Miss-je-sais-tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tourne tourne petit oiseau (8) - PV. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: tourne tourne petit oiseau (8) - PV. LIBRE   tourne tourne petit oiseau (8) - PV. LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tourne tourne petit oiseau (8) - PV. LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Botanique. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: E N V I R O N S :: LE PARC :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser